Kit média Arris-Pace

Aujourd'hui, ARRIS a fait l'acquisition de Pace.

L'accord a réuni deux des principales sociétés de divertissement et de communication. Il en résulte un leader mondial qui apporte ses forces combinées à l'échelle mondiale.

La nouvelle organisation ajoute l'expertise de Pace dans les télécommunications par satellite et la télévision des opérateurs de communication au leadership mondial d'ARRIS en matière de câblodistribution, ce qui permet d'élargir la base mondiale des clients de ARRIS, son empreinte mondiale et l'ensemble des solutions que la société propose. Pace vient également renforcer le portefeuille déjà reconnu d'ARRIS en matière de technologies de réseaux et de logiciels, qui, combiné à son portefeuille CPE très compétitif, comprend désormais les solutions les plus complètes de l'industrie pour la vidéo et la diffusion à large bande. Cette extension accrue, combinée à son expertise en matière de technologies a comme avantage la collaboration accélérée de ARRIS avec les principaux fournisseurs de services mondiaux.

L'investissement de ARRIS dans sa prochaine étape de croissance a des implications importantes pour plusieurs publics clés :

Pour ses clients et ses partenaires, cela signifie l'accès à un portefeuille transformateur de solutions et de services ainsi qu'à de nouvelles économies d'échelle dans la chaîne d'approvisionnement, la R&D et le temps de mise sur le marché.

Pour les nouveaux comme les anciens employés de ARRIS, l'acquisition offre de nouvelles possibilités de croissance mondiale en combinant deux des plus importants groupes de talents de l'industrie et leurs cultures de la réussite.

Pour les actionnaires, les avantages financiers sont convaincants : une acquisition relutive, un taux d'imposition réduit, un flux de trésorerie disponible, un bilan souple et une amélioration des dépenses de produits, d'entreprise et d'exploitation.

Et pour des millions de consommateurs à travers le monde, l'acquisition de Pace par ARRIS sera très personnelle, prenant la forme de nouveaux services personnalisés et connectés qui se fondront sans heurts dans notre vie quotidienne et transformeront la façon dont nous vivons le divertissement et la communication.

Jeanne Russo
Communications internationales chez ARRIS
+1 215-323-1880 bureau
+1 610-312-1172 mobile
Jeanne.Russo@arris.com

Relations investisseurs

Bob Puccini
Relations investisseurs ARRIS
+1 720-895-7787
Bob.Puccini@arris.com

Restez connecté à nos sites de réseaux sociaux, qui offrent une source d'informations toujours d'actualité sur les produits, les accessoires et plus encore.

Icône de Twitter Twitter @ARRIS

Blog ARRIS Everywhere www.arriseverywhere.com